jeudi 8 novembre 2012

Pourquoi je soutiens Philippe Sarre

Mohand Naït Mouloud, militant à Chaville.

"La démocratie ce n’est, ni du spectacle ni de la gesticulation politicienne. La démocratie c’est des valeurs, des convictions fortes et de la cohérence dans le discours et dans les actes. Sur ce point, Philippe Sarre a déjà montré l’exemple. En 2008 et sans attendre le projet de rénovation du PS et la loi sur le non-cumul des mandats, il a démissionné  de son poste de Conseiller Général après son élection à la mairie de Colombes.
La démocratie c’est aussi du concret et de la responsabilité. Du concret, Philippe Sarre, l’a démontré sur le terrain dans sa reconquête en 2008 de la ville de Colombes, détenue alors par la droite UMP. En devenant aire de cette grande ville, il a assumé ses responsabilités en menant une politique à gauche de lutte contre les inégalités socio-économiques sur ce territoire très diversifié.
Enfin la démocratie, ce n’est pas une formule, un slogan de chapelle, une illusion. Sur ce point aussi, Philippe Sarre ne s’est pas approprié les investitures. Au contraire, Il a aidé et accompagné un jeune maire-adjoint pour accéder à l'Assemblée nationale.
Pour toutes ces raisons, je lui fais confiance pour donner un nouveau souffle à la fédération des Hauts-de-Seine et à la mettre au service des habitants du département pour se défaire du système clientéliste UMP."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire