dimanche 4 novembre 2012

Pourquoi je soutiens Philippe Sarre

Zacharia Ben Amar
Adjoint au maire de Nanterre

"J’ai décidé après mure réflexion de soutenir la candidature de Philippe Sarre à la tête de la fédération PS du 92. Les socialistes du département sortent des dernières échéances électorales grandis et en progression grâce, en grande partie, à la dynamique et à la formidable campagne de François Hollande. Mais je pense sincèrement qu’elle n’a pas capitalisé comme elle aurait pu le faire, du fait notamment de sa division et de sa faiblesse. Par exemple, le nombre de candidats imposés, parachutés,  le nombre  de circonscriptions gelées   exceptionnellement haut dans notre département est directement liée à l’état de la fédération. De même, sur des sujets majeurs (transports, éducation,  aménagement, emploi...), le travail en commun n’a  pas été à la hauteur des enjeux. 
Il faut donc un nouvel élan dans ce département pour préparer les échéances futures. Il faut une équipe rassemblée et solide. Philippe Sarre saura être le chef d’orchestre de cette équipe et de tous les socialistes du département. Il a démontré à Colombe qu’il savait travailler en équipe, tenir ses engagements (non cumul des mandats…), qu’il était un homme de conviction et d’action. Il saura faire, à la hauteur du département, ce qu’il a fait pour sa ville. Il consacrera  le temps nécessaire aux socialistes du département, il consacrera le temps utile pour faire face à la droite et permette à nos concitoyens alto-séquanais, à terme, de bénéficier d’une politique de gauche.
Nous avons tout à gagner à la victoire de Philippe Sarre et en particulier les Nanterriens avec une fédération plus proche de nous et plus près de nos préoccupations.
Engageons le changement : Les Hauts-de-Seine à Gauche, C’est maintenant ! Avec Philippe Sarre."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire